Design réalisé par l'artiste-peintre Tahar Djedid

Publié le par LAGHOUATI

Rond-point de la Mamourah à Laghouat
Rond-point de la Mamourah à Laghouat
Rond-point de la Mamourah à Laghouat
Rond-point de la Mamourah à Laghouat
Rond-point de la Mamourah à Laghouat
Rond-point de la Mamourah à Laghouat

Rond-point de la Mamourah à Laghouat

Publié dans GOUHIRI MED BACHIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est incroyable que "Dar Etthaqafa et les autorités locales" aient enfin pensé à lui pour faire ce travail !!! Un artiste hors paire dont les chefs d’œuvres ne sont apprécies malheureusement qu'en dehors des frontières. Comme il est de nature, il n'y a que les médiocres qui percent dans ce bled. . Allah yahfedhou
Répondre
M
un grand Artiste connu mondialement mais méconnu en Algérie.<br /> Je témoigne devant Dieu qu'il a toujours su rester humble, bon et disponible.<br /> Il faut le payer comme il se doit. Eh oui c'est aussi simple que ça !!
Répondre
S
à lui tout seul ....il a créé une école universelle ......il est à l'origine d'une expansion d'une technique oubliée qui a fait le tour du monde ....c'est un peu en termes simples l'ambassadeur d'une technique méconnue de tous et de toutes.......la peinture de sable = Peinture de sable, dessins tracés sur le sol avec des pigments colorés, répartis avec les doigts, par les Indiens du sud-ouest des États-unis et représentant différents dieux de la mythologie....il avait osé ......il a réussi ....Allah yahfedhou .....
Répondre
S
mon ami, mon voisin, le compagnon à mon feu père ...un Artiste avec un grand A.....Allah yahfedhou .....
Répondre
L
merci Madame et revenez plus souvent
D
je suis revenue en octobre 2015, après 43 ans ! j'ai adoré mon séjour à laghouat, qui est la ville natale 2 feu mon père DJOUDI Atallah . je suis revenue, la tête pleine 2 merveilleux souvenirs, alors je remercie l'artiste & ce blog pour les photos 2 laghouat & bravo à cet artiste