Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !

Publié le par LAGHOUATI

Ce matin j'ai rendu visite à notre frère et ami GUELLOULA HABIB BEN SI H’MAIDA à la Pharmacie BENARFA,une officine avec un design, tellement beau et tellement singulier, réalisé par notre frère LEDHEM MAHMOUD BEN HADJ AMMAR.

A mon entrée j'ai cru que les armoires, tiroirs et toute ce bel  agencement sont des produits importés . Je fus étonné d’apprendre par la bouche de  Habib que tout ce que je voyais devant mes yeux a été fabriqué par le jeune Mahmoud .

Je me suis dit, à ce moment précis, que « bon sang ne saurait mentir » et que « Tel Père tel fils « s’appliquaient parfaitement au jeune Mahmoud Ledhem qui s’est montré à la hauteur de son regretté pater Hadj ‘Amar, l’un des premiers menuisiers de Laghouat et l’un des meilleurs avec ses autres frères et parents qui ont fait de la menuiserie, génération après génération, leur gagne-pain .

C'est ce que je peux dire au sujet des deux frères Habib et Mahmoud,

Rabi yarham HADJ AMMAR et longue vie à Si HMAIDA GUELLOULA.qui ont su si bien inculquer chez leur progéniture ce gout prononcé pour la beauté et la perfection dans tout ce qu’ils touchent.

Bravo aux jeunes et bonne continuation ! Heureux de vous avoir connu et encore plus heureux pour l’agréable petite surprise que vous m’avez faite par votre bon gout et votre savoir-faire.

Mohamed Bachir Gouhiri

 

Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !
Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !
Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !
Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !
Pour une agréable surprise, c'en était une ....Bravo Habib , Bravo Mahmoud !

Publié dans GOUHIRI MED BACHIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article