Double fait insolite chez l'ami hadj Boubakeur Doua.

Publié le par LAGHOUATI

Le  mardi passé je me suis rendu avec mes deux neveux Benaissa et Yacine à Tadjemout chez notre ami Hadj Boubakeur Doua  pour ramener le mouton que notre ami a choisi pour nous .

  • Je te fais confiance hadj Boubakeur et cela ne date pas d’aujourd’hui ; tu en choisiras un pour nous , moi je ne m’y connais pas du tout dans ce genre de choses.
  • Ok , je t’en choisirai un comme s’il s’agissait de ma propre famille
  • Je n’en doute pas , fais comme il te plait de faire

J’ai été donc chez l’ami Boubakeur après la prière du Asr . Je l’ai trouvé en train de nous attendre avec ses deux petits-enfants Hamza et Younes ( les enfants de hadj Kemeyem , celui qui a été stagiaire à l’institut et qui continue à exercer le dur métier de pétrolier dans les diverses contrées du pays)

Deux choses quelque peu insolites ont suscité notre curiosité chez notre ami : en premier un mouton « bossu » (d’après si Boubakeur , cela relève depuis son plus jeune âge , il a fait un mauvais geste et son cou s’est plié lui laissant cette vilaine bosse à ce jour), et puis cette scène que je ne pensais pas possible : des chats et des poules manger dans le même plat : cela n’arrive que chez si Boubakeur 

Deux faits insolites
Deux faits insolites
Deux faits insolites

Deux faits insolites

Hamza et Younes DOUA , les 2 petits-enfants de Hadj Boubakeur
Hamza et Younes DOUA , les 2 petits-enfants de Hadj Boubakeur

Hamza et Younes DOUA , les 2 petits-enfants de Hadj Boubakeur

Yacine Hadj Aissa , mon neveu sur les deux premières photos , Benaissa , mon autre neveu sur la troisième
Yacine Hadj Aissa , mon neveu sur les deux premières photos , Benaissa , mon autre neveu sur la troisième
Yacine Hadj Aissa , mon neveu sur les deux premières photos , Benaissa , mon autre neveu sur la troisième

Yacine Hadj Aissa , mon neveu sur les deux premières photos , Benaissa , mon autre neveu sur la troisième

Double fait insolite chez l'ami hadj Boubakeur Doua.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tadjmout un heureux passage.....ma thèse d'ingénieur à la ferme pilote Nemir Tahar ....des amis ....de braves personnes .....des moments inoubliables .....
Répondre