Merveilleux après-midi du 26 3 2015

Publié le par LAGHOUATI

Un après-midi des plus merveilleux que celui que j’ai passé aujourd’hui en compagnie de personnes chères à mon cœur . Je vous laisse juger de la qualité de l’assistance : si hadj Mohamed Rayane , si Mohamed Hebboul et ses deux frères hadj Bachir et Djelloul .

L’occasion , cela a été la visite effectuée chez si Hadj Mohamed Rayane qui a pu ainsi revoir son ancien compagnon au Hilel et au Racing si Mohamed Hebboul .

Deux heures entières sont passées sans que l’on puisse s’en rendre compte . Tous les sujets ont été abordés : foot, scoutisme, anecdotes de jeunesse , politique, histoire … Cela a été un régal d’écouter nos deux vétérans évoquer des moments de l’histoire de notre ville que nous n’avons pas eu la chance de connaitre .

On ne peut être que plein d’admiration et de respect pour ces deux icones du mouvement sportif local . Ils se sont gardés une amitié et une fidélité que rien ni personne ne peut estomper ou ternir .Ils ont évoqués pour eux d’abord bien sur mais également pour l’assistance les moments gais mais aussi les tristes . Ils se sont laissés transporter dans les méandres d’un passé aussi beau que la beauté de leurs âmes et qu’ils gardent enfoui jalousement dans leurs cœurs pour tempérer l’amertume des jours présents qui ne sont pas pour réjouir.

Sans conteste cet après-midi a été l’un des plus beaux moments de ma vie de retraité et que j’évoquerai avec fierté et orgueil .

Merci à mes amis de nous avoir ouvert grands leurs cœurs que nous nous y sommes engouffrés sans peine.

Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Merveilleux après-midi du 26 3 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article