Une invitation à un vrai partenariat.

Publié le par LAGHOUATI

Une invitation à un vrai partenariat.

 

 

En ouvrant ce matin très tôt l’administration de notre blog (je n’ai plus le droit de dire « mon blog ») je n’ai pas cru à mes yeux , je les ai écarquillés pour m’assurer que le chiffre qui s’est présenté à moi était bien vrai . Ce n’est pas vrai , me suis-je dis , il doit s’agir soit d’une erreur ou bien que c’est moi ( encore endormi un peu) qui faisait erreur . Mais Non c’est bien vrai ! 7717 visiteurs uniques pour la journée du 10 février 15 .

Inouï ! cela est fait pour m’encourager à rester , à fournir davantage d’efforts pour que notre audience soit encore plus grande , pas pour moi mais pour MA VILLE , POUR MON PAYS , POUR LES HOMMES QUI ONT ECRIT SON HISTOIRE.

Merci à tout le monde pour cette fidélité et cette confiance qui me vont droit au cœur .

Je remercie et félicite, à l’occasion, mes amis , administrateurs des blogs des « anciens sportifs de Laghouat »  et Ikra ainsi que Ramus Hamel , qui font un travail très louable pour la culture et l’histoire de la ville. J’encourage les jeunes et les moins jeunes à collaborer plus activement au sein de nos différents blogs pour être encore plus performants et avoir plus d’impact sur la société. Je les incite même à créer des blogs personnels pour renforcer notre action en direction de la société. Je pense à des activités qui sont absentes : poésie, théâtre , culture locale , jardinage , chants locaux , souvenirs et expériences ( de retraités qui parleront de leurs expériences dans divers domaines)…..

Nous pourrions aussi constituer un véritable partenariat entre nos différents blogs (échanges d’articles, documents…) , contribution de chaque administrateur dans le blog-partenaire …

J’attends vos suggestions et dites-vous bien que nous avons tous un devoir envers notre ville et nos ainés qui ont su faire de nous ce que nous sommes devenus .

Merci !

Mohamed Hadj Aissa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

malek 11/02/2015 16:30

bonne continuation et beaucoup de succse pour le site et la ville

LAGHOUATI 11/02/2015 16:57

MERCI MALEK , On fait ce qu'on peut , notre amour pour cette ville est trop grand , la mission est gigantesque pour nos freles épaules