Question pour tester votre assiduité au blog.

Publié le par LAGHOUATI

Chers amis (es) je veux bien vous croire lorsque vous me dites que vous êtes assidus au blog . Mais par simple précaution je vais vous tester , ceux qui pourront répondre à la question qui va suivre , sont à coup sur des assidus , tous les autres il faudrait que je réunisse le conseil d’administration pour étudier leur cas.

La question dit :

  • J’ai rencontré ce matin au cours de ma promenade deux de mes plus anciens amis. L’un , je l’ai connu en 63 , l’autre dans les années 80. Qui sont-ils ? Comment je les ai connus ?

 

NB : Ces deux amis , j’en ai parlé plusieurs fois en retraçant leurs parcours et les liens qui m’unissent à eux . J’ai également publié leurs photos . Regardez dans la rubrique «  Quotidien d’un retraité nostalgique » 

 

Question pour tester votre assiduité au blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article